Le prochain reboot / remake de Road House avec Jake Gyllenhaal a profité de l’UFC 285 pour tourner quelques scènes du film.
Actuellement en production, le reboot / remake de Road House avec Jake Gyllenhaal dans le rôle d’un combattant de l’UFC devenu videur, a profité de de l’UFC 285 pour tourner quelques scènes du film.
Pendant le segment des pesées de l’UFC 285, la production a profité des décors – personnalisée « UFC 222 »- pour tourner quelques scènes avec Jake Gyllenhaal et l’ancien combattant de l’UFC Jay Hieron. Des vidéos capturées par les spectateurs sur place ont été diffusées sr la toile.
Jake Gyllenhaal shredded for Roadhouse #UFC285 pic.twitter.com/ZPd9Y9va6A
— Helen Yee (@HelenYeeSports) March 4, 2023
Dalton slaps Harris 👋 #UFC285 pic.twitter.com/JGMeVejtVO
— Helen Yee (@HelenYeeSports) March 4, 2023
Réalisé par Doug Liman, à partir d’un scénario écrit par Anthony Bagarozzi et Charles Mondry, le reboot de Road House suit un ancien combattant de l’UFC qui accepte un emploi de videur dans un relais routier des Florida Keys, mais découvre rapidement que tout n’est pas ce qu’il semble être dans ce paradis tropical.
Dans le nouveau film Jake Gyllenhaal succède à Patrick Swayze aux côtés de Billy Magnussen, Daniela Melchior, Billy Magnussen, Gbemisola Ikumelo, Lukas Gage, Hannah Love Lanier, Travis Van Winkle, B.K. Cannon, Arturo Castro, Dominique Columbus, Beau Knapp, Bob Menery et Conor McGregor.