Sylvester Stallone a dévoilé sur les réseaux sociaux les détails de l’intrigue de Rocky 7 dans un extrait du scénario inutilisé.
Stallone l’a mauvaise et on le comprend. L’année dernière, nous apprenions que l’acteur se bat depuis plusieurs années avec le producteur Irwin Winkler et ses fils pour récupérer ce qui lui revient de droit, la licence Rocky. Le comédien qualifie le producteur sur les réseaux comme ‘le pire des êtres non humains que j’ai rencontré dans l’industrie du cinéma‘.
Dans une seconde publication, il qualifiait la famille Winkler de ‘suceurs de sang’ et de ‘lâches’.
Sly a récidivé avec une nouvelle publication Instagram – supprimée depuis – où il a partagé des extrait du scénario de Rocky 7. Un post accompagné du message suivant : ‘C’était le début des EXTRAITS du scénario de ROCKY 7, malheureusement à cause de certains individus, ça n’arrivera jamais, mais c’est quelque chose que je veux partager avec les fans purs et durs. Continuez à frapper.‘
L’extrait en question décrit Rocky, seul dans son restaurant qui l’a ouvert depuis la disparition de sa femme. Il met un disque vinyle et s’imagine avoir une conversation avec sa femme.
Le restaurant d’Adrian – Nuit
Les fenêtres sont sombres, à l’exception d’une faible lueur émanant de l’intérieur du bâtiment.
Les rues sont désertes et la composition est assez sombre…
Int. Adrian’s
Rocky, à moitié enveloppé dans l’ombre derrière le bar, place un disque sur une ancienne platine, puis abaisse l’aiguille et une musique d’opéra s’échappe des enceintes datées au-dessus du bar.
Rocky se dirige vers le fond du restaurant alors que « O mio babbino caro » de Puccini embrasse doucement la pièce.
Rocky s’approche d’une nappe à carreaux éclairée par des bougies parfumées.
Alors qu’il s’approche, nous voyons la silhouette légère d’une femme assise, dos à nous. Rocky arrive et se glisse du côté opposé et…
Rocky : « Tu aimes cette chanson ? »
Les yeux chauds d’Adrian se posent sur ceux de Rocky.
Adrian : « Oui. Beaucoup. Mon aria préférée. »
Rocky (penaud) : « …Je le sais. »
Dans une autre publication, également supprimée, Rocky se rend un club de boxe et fait la connaissance d’un combattant de 27 ans nommé « Chucho the Mutt ». Le post était accompagné du message suivant : ‘Je sais que c’est confus, mais je pense que vous avez compris l’idée. Rocky était de retour, essayant de se battre pour le quartier qui l’a fait et qu’il aime toujours.‘
Selon les rumeurs de ces dernières années, Rocky VII aurait vu Sly prendre sous son aile un jeune boxeur. Un autre pitch aurait été pitché à la MGM où Rocky se serait présenté comme maire de Philadelphie.
Rappelons que le troisième opus du spin-off de Rocky, Creed 3, sera dans nos salles dès le 1er mars 2023 avec Michael B. Jordan.
Cómo??qué???Aaaaah!!
En IG yá quitó los posteos de los borradores de los guiones de lo qué sería Rocky 7,pero acá pude obtener estás imágenes,esperen unos momentos porque estoy en Shock…
Si,estaba en planes pero dice qué tristemente nunca va a pasar
A quien hay que ir a matar? https://t.co/aJyIKE7BVW pic.twitter.com/hJhnDD4flz— Iva🎥🍿🇦🇷🎶 (@Iva50265567) February 20, 2023