Le producteur d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, Stephen Broussard, a partagé de nouvelles informations sur la série Wonder Man de Marvel Studios.
Stephen Broussard a profité de la tournée promotionnelle d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania pour communiquer de nouvelles informations sur la série Wonder Man de Marvel Studios.
Durant une interview avec Comicbook.com, le producteur a confié que la série sera fortement influencé par les comics et qu’elle sera différente de tous les précédents projets du MCU : ‘Destin Daniel Cretton fait une émission de télévision pour nous, intitulée Wonder Man. [Wonder Man] sera définitivement influencé par les comics. L’une des choses qui nous excitent le plus, c’est que l’histoire sera unique. Il ne ressemblera à rien de ce que vous avez déjà vu dans le MCU. Et le genre d’histoires que nous pouvons raconter sur Disney+, ce qui est amusant. Comme le streaming, la narration en série est un muscle totalement différent. Donc, on s’éclate à faire celui-là.‘
La série Wonder Man
Wonder Man, Simon Williams, est l’un des plus anciens personnages de la longue histoire de Marvel. Créé par le scénariste Stan Lee et les artistes Don Heck et Jack Kirby, il est apparu pour la première fois dans The Avengers #9 (octobre 1964). Initialement, il est présenté comme un super-vilain qui combattait les Avengers.
À la fin des années 1970, Wonder Man est devenu un héros et a fini par rejoindre les Avengers. Imprégné d’énergie » ionique » par le Baron Zemo, Wonder Man possède des pouvoirs similaires à ceux des autres super-héros, notamment une force, une vitesse, une endurance, une durabilité, des réflexes et une agilité accrus. En parallèle, Simon Williams est également acteur. Dans les comics, Ultron, se sert du cerveau de Williams pour programmer la Vision. Ainsi, Wonder Man et la Vision sont comme des « jumeaux » ou des « frères ».
Dans le MCU, il sera interprété par Yahya Abdul-Mateen II qui prêtera également la réplique à Ben Kingsley qui va reprendre le rôle de Trevor Slattery.