AccueilCinémaLa Planète des Singes : Le nouveau film complète son casting

La Planète des Singes : Le nouveau film complète son casting

Le prochain opus de la franchise Planète des singes, Kingdom of the Planet of the Apes, complète son casting avec une nouvel actrice.

En effet, le Hollywood Reporter rapporte que Dichen Lachman a rejoint le projet pour un rôle encore tenu secret.

Le film est réalisé par Wes Ball d’après un scénario signé Josh Friedman, Rick Jaffa, Amanda Silver et Patrick Aison. Joe Hartwick Jr, Jaffa, Silver et Jason Reed sont les producteurs du film, Peter Chernin et Jenno Topping étant producteurs exécutifs. Kingdom of the Planet of the Apes est prévu pour le 24 mai 2024.

Le casting se compose de Owen Teague, Freya Allen, Peter Macon, William H. Macy et Dichen Lachman.

La franchise de science-fiction La Planète des Singes est composée de films, de livres, de séries télévisées, de bandes dessinées et d’autres médias sur un monde dans lequel les humains et les singes intelligents s’affrontent pour le contrôle. Basée sur le roman de l’auteur français Pierre Boulle, La Planète des singes (1963), l’adaptation de 1968 au cinéma a été un succès critique et commercial, et a donné naissance à une série de suites.

Quatre suites ont suivi le film original de 1970 à 1973, puis une série télévisée en 1974 et à une série animée en 1975. En 2001, Tim Burton réalise un remake avant qu’une série de films de reboot débute en 2011 avec Rise of the Planet of the Apes, Dawn of the Planet of the Apes (2014) et War for the Planet of the Apes (2017).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.