Un mystérieux compte à rebours est apparu sur le site internet officiel du groupe de rock et de metal américain Linkin Park.
Les fans de Linkin Park peuvent s’attendre à une annonce imminente de la part du groupe de rock et de metal américain. En effet, le site officiel du groupe affiche un mystérieux compte à rebours, qui se terminera le 1er février.
Lorsque nous nous rendons sur le site officiel, une fenêtre popup apparait et nous invite à télécharger une copie du morceau ‘Numb’, le 13e et dernier titre de l’album Meteora. Quand on clique sur ‘Okay’, une nouvelle page se charge, cette dernière imite les erreurs d’écran bleu de Windows et annonce que notre navigateur a rencontré un problème. Une nouvelle page apparait, toujours avec l’écran bleu, mais cette fois avec un mystérieux compte à rebours, qui se terminera le 1er février, mais aussi des liens vers les différents contenus du groupe ainsi que vers le site teaser de Hybrid Theory : 20th Anniversary Edition paru le 9 octobre 2020 chez Warner Record.
Si pour l’heure nous n’avons aucune annonce officielle, les spéculations prédisent la sorti en mars 2023 d’une édition vingtième anniversaire pour le second album studio du groupe, Meteora. Sorti le 25 mars 2003 sur le label Warner Bros. Records, Meteora : 20th Anniversary Edition pourrait revenir en 2023 avec des inédits.
Avec plus de 16 millions d’exemplaires vendus dans le monde, Meteora contient certains des plus grands succès du groupe, notamment « Faint« , « Numb« , « Breaking the Habit » et « Somewhere I Belong« .
Ainsi, après « Hybrid Theory« , l’album « Post Traumatic » de Mike Shinoda en 2018 et les deux albums de Grey Daze avec des inédits de Chester Bennington, Linkin Park pourrait revenir avec une jolie édition de « Meteora« , six ans après la disparition tragique de Bennington.
— LINKIN PARK (@linkinpark) January 27, 2023