Actuellement en cours de production, le reboot de Road House avec Jake Gyllenhaal et Conor McGregor dévoile ses premières images.
Réalisé par Doug Liman, à partir d’un scénario écrit par Anthony Bagarozzi et Charles Mondry, le reboot de Road House suit un ancien combattant de l’UFC qui accepte un emploi de videur dans un relais routier des Florida Keys, mais découvre rapidement que tout n’est pas ce qu’il semble être dans ce paradis tropical.
Alors que le film est en cours de tournage, des photos de tournage circulent sur les réseaux sociaux. Elles sont visibles ci-dessous :
New photos for Jake Gyllenhaal upcoming movie “Roadhouse” 🎬 pic.twitter.com/RNJ5FX4OYP
— J. Gyllenhaal Updates (@badpostsjake) January 13, 2023
Conor McGregor and Jake Gyllenhaal from the "ROAD HOUSE" set 🎥 pic.twitter.com/iap9g9Hhiv
— Screen Off Script (@ScreenOffScript) January 9, 2023
The Mac. The Movies. pic.twitter.com/Mbhq8ViQXR
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) January 7, 2023
Un projet de longue date
Road House est un film d’action américain de 1989 réalisé par Rowdy Herrington et mettant en vedette Patrick Swayze dans le rôle d’un videur, dans un bar routier nouvellement rénové, qui protège une petite ville du Missouri d’un homme d’affaires corrompu. Sam Elliott joue également le rôle d’un videur, le mentor, l’ami et le bouc émissaire du personnage de Swayze. La distribution comprend également Kelly Lynch dans le rôle du love interest de Swayze et Ben Gazzara dans le rôle de l’antagoniste principal.
Une suite, Road House 2, est sortie directement en DVD en juillet 2006. Se déroulant plusieurs années plus tard et racontant l’histoire du fils adulte de Dalton, Shane Tanner (Johnathon Schaech). En projet depuis 2013, le projet de remake / reboot est passé entre les mains de Rob Cohen et un remake féminin était également à l’étude avec Ronda Rousey en 2015.
Dans le nouveau film Jake Gyllenhaal succède à Patrick Swayze aux côtés de Billy Magnussen, Daniela Melchior, Billy Magnussen, Gbemisola Ikumelo, Lukas Gage, Hannah Love Lanier, Travis Van Winkle, B.K. Cannon, Arturo Castro, Dominique Columbus, Beau Knapp, Bob Menery et Conor McGregor.