L’interprète de Hulk dans le Marvel Cinematic Universe, Mark Ruffalo, pourrait rejoindre le casting de Captain America 4 : New World Order.
Le quatrième opus de Captain America, qui verra Anthony Mackie brandir le célèbre bouclier de Steve Rogers, sera rattaché à l’histoire de Hulk.
En effet, le film aura pour antagoniste Samuel Sterns / le Leader joué par Tim Blake Nelson. Un rôle que le comédien avait interprété dans L’Incroyable Hulk (2008). Alors que la rumeur veut que Liv Tyler reprenne également le rôle de Betty Ross, Harrisson Ford a été annoncé dans celui de Thaddeus « Thunderbolt » Ross.
Nous apprenons aujourd’hui – ce n’est pas vraiment une surprise – que Mark Ruffalo serait sur le point de signer pour rejoindre le casting de Captain America 4 : New World Order.
Réalisé par Julius Onah, d’après un scénario de Malcolm Spellman et Dalan Musson, Captain America : New World Order est prévu pour le 3 mai 2024 au cinéma avec Anthony Mackie (Sam Wilson), Emily VanCamp (Sharon Carter), Carl Lumbly (Isaiah Bradley), Danny Ramirez (Joaquin Torres), Tim Blake Nelson (Samuel Sterns / le Leader) et Harrison Ford (Thaddeus « Thunderbolt » Ross).