L’interprète de Daredevil dans le MCU, Charlie Cox, a révélé que le tournage de Daredevil : Born Again sera un véritable défi physique.
Lors d’un échange avec Variety, Charlie Cox a évoqué son retour en tant que Daredevil dans le MCU après les trois saisons de la série Marvel de Netflix. Le comédien confie que tout s’est fait en juin 2020 avec Kevin Feige, l’architecte de Marvel Studios, et qu’il a appris l’existence d’une nouvelle série que très récemment :
‘J’ai appris l’existence de Daredevil : Born Again peut-être quelques jours avant qu’ils ne l’annoncent au Comic-Con Je savais qu’il y avait un projet en cours, mais je ne savais pas ce que c’était. Lorsque j’ai eu des nouvelles de Kevin [Feige] en juin 2020, les deux choses qu’il a mentionnées étaient « Spider-Man » et « She-Hulk ». Il a dit qu’après cela, nous devrions voir ce qui se passe ensuite.‘
Quant à la production de Daredevil : Born Again, qui sera à la fois une suite et une nouvelle direction de la série originale, Charlie Cox explique que le tournage des 18 épisodes sera un véritable défi physique.
‘Juste en termes de tournage, physiquement, ça va être un vrai slog et ce sera un défi en soi, ce qui m’enthousiasme. C’est une démarche tellement audacieuse. Le fait que le personnage soit un avocat s’y prête bien. Il y a beaucoup d’histoires à raconter, en dehors de l’élément super-héro.‘
Daredevil : Born Again sera diffusé sur Disney+ au printemps 2024. Charlie Cox et Vincent D’Onofrio reviendront dans la série pour incarner respectivement Matt Murdock / Daredevil et Wilson Fisk / Kingpin.