La réalisatrice de She-Hulk, Kat Coiro, a révélé que Marvel Studios souhaitait Edward Norton pour le final de la série.
Lors d’une interview avec The Direct, la réalisatrice de She-Hulk, Kat Coiro, a confié que Marvel Studios souhaitait voir revenir Edward Norton pour le final de la série.
En effet, dans le dernier épisode de la première saison de She-Hulk, Jennifer Walters se retrouve dans une réunion du groupe Intelligencia, le forum de discussion des haters de She-Hulk, sur le domaine de Blonksy. Les choses s’enveniment et et tous les personnages principaux apparaissent à l’écran, dont Mary MacPherran / Titania (Jameela Jamil) et Bruce Banner (Mark Ruffalo), avec une petite confrontation entre Hulk et Abonimation avnt que Jenn ne brise le quatrième mur pour rendre visite aux scénaristes de la série afin de réécrire le final.
C’est pour ce moment précis que Marvel Studios souhaitait un caméo de interprète original de Hulk dans le MCU, Edward Norton, avec le film L’Incroyable Hulk (2008).
Kat Coiro explique : ‘Il y avait beaucoup de discussions sur le fait que la dernière fois qu’ils étaient ensemble, un acteur différent jouait Hulk. Et Mark [Ruffalo] a fait quelques blagues à ce sujet. Et nous avons envisagé de remplacer Mark par Edward Norton. Mais cela ne s’est pas concrétisé‘.
Pour l’heure, on ignore si le comédien va apparaitre dans le MCU, mais il ne serait pas surprenant de voir un cameo d’Edward Norton dans Avengers : Secret Wars.