Le quatrième épisode de She-Hulk : Avocate introduit Donny Blaze dans le MCU. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le personnage.
Dans le quatrième épisode de la série She-Hulk : Avocate, intitulé ‘Is This Not Real Magic ?‘, Jennifer Walters (Tatiana Maslany) doit s’occuper d’une affaire qui implique un différent entre deux maîtres des arts mystiques. La cousine de Bruce Banner fait alors équipe avec le Sorcier Suprême Wong (Benedict Wong) pour empêcher un magicien connu sous le nom de Donny Blaze de semer la pagaille dans les Arts Mystiques.
Qui est Donny Blaze ?
Incarné par Rhys Coiro dans la série de Marvel Studios, Donny Blaze n’a aucun équivalent dans les comics et semble être un personnage inventé spécialement pour la série She-Hulk : Avocate.
Au cours de l’épisode, nous apprenons que Blaze s’est entrainé à Kamar-Taj pour devenir un maître des arts mystiques. Après avoir eu quelques difficultés à s’adapter aux règles, Donny a dû quitter l’endroit après avoir volé un anneau de fronde, qu’il utilise désormais pour réaliser des tours de magie bon marché lors de ses spectacles.
Bien que son nom rappelle celui d’un personnage de Marvel Comics, Johnny Blaze, alias le Ghost Rider, Donny Blaze semble avoir aucun lien de parenté avec le personnage incarné par Nicolas Cage dans les films Ghost Rider.